http://www.monsterbox.com/img/screenshots/dolphin-olympics-2.jpg

Pour un retour sur le blog, j'aurais pu trouver plus pertinent, plus saisissant, plus nomad, mais bon : la merde. Je ne vous ai pas épargné grand chose à présent, et il est temps que les masques tombent :

- Oui, je suis un pervers.

- Oui, je vais vous le prouver.

- Oui, je m'adonne éhontément et ce depuis deux semaines à Dolphin Olympic Games 2.

- Oui, j'ai déjà converti nombre de mes collègues de bureau (je ne sais pas pourquoi, mais je pressens que cette dernière assertion surprend moins).

http://www.kongregate.com/games/arawkins/dolphin-olympics-2

Ca y est, c'est bon ? T'as fait le con sans prendre le temps de lire le manuel vulgarisé que je me suis escrimé à te préparer ? T'aimes ça, hein ? Tu n'as plus qu'un seul objectif dans la vie à présent : battre ton propre score. Bravo, tu es devenu toi aussi un pervers.

Bon, je développe quand même pour m'assurer qu'on joue bien à la même chose : le but du jeu est d'expédier ton dauphin le plus haut possible (accélérateurs, élan) tout en lui faisant exécuter des figures. Last but not least : si tu te fais prendre dans des ceintures d'astéroides (accessoirement accélératrices) et que tu parviens à t'y stabiliser, alors là c'est carrément Hellzapopin (c'est de la balle, quoi).

Aussi, après le championnat du monde d'Avallon Fight de Limoges (un an déjà), je propose d'ouvrir le challenge "Dolphin Olympic Games 2" avec clôture des scores le 28 février-midnight, en envoyant vos copies écran à breton136@gmail.com, le cachet de la poste faisant foi.

Comment ça, plus personne ne consulte le blog ? Cool, je multiplie mes chances...